Test du kit anniversaire Agents Secrets pour les 7-13 ans

Je vous présente aujourd’hui un des premiers kits que j’ai réalisé : le kit agents secrets pour des enfants de 7 à 13 ans, testé par une maman et son fils !

Ce kit invite les enfants à vivre une journée d’agent secret, du camp d’entrainement à l’enquête policière…

Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour organiser une super fête d’anniversaire de A à Z : des décorations à imprimer pour votre salle, votre table et votre buffet, des tutoriels pour créer vous même de jolies décorations, des recettes de cuisine et des idées shopping sur le thème agent secret et même des idées d’activité…

Matéo voulait fêter ses 7 ans en invitant 5 de ses petits camarades, sa maman Virginie m’a donc contacté et je lui ai proposé de tester ce kit.
Elle a aimé la facilité d’utilisation de ce kit et son côté pratique et ludique « les enfants rentrent vite dans l’imaginaire est adorent faire « semblant de » ce qui a été un succès ! ». Son fils aussi a été emballé : « mon enfant a été très content, il a adoré car ils ne se sont pas ennuyé et n’ont pas fait que jouer dans sa chambre ! »
Virginie nous a confié qu’elle le recommandera à des amies et qu’elle renouvellera l’expérience pour l’anniversaire de son deuxième enfant !

Les invitations

invitations-agent-secret

Vous avez utilisé les invitations à imprimer, qu’en avez vous pensé ?
J’ai aimé tout le concept et le design qui mets de suite dans l’ambiance.

Les décorations à imprimer

fanions

decos

Avez vous aimé les décorations à imprimer ?
Les décos étaient supers ! [….] les guirlandes, les pailles et les décors sur les cures dents..

Le photobooth

photobooth

L’activité photobooth a t elle plu aux enfants ?
Les enfants ont adoré se mettre en bandit américain et sont repartis avec la photo que je leur ai imprimé.

Les activités

activite

Les activités proposées dans ce kit vous ont elles plu ?
Oui, ces jeux sont très ludiques, ça amuse et occupe énormément les enfants ! Super !

La chasse au trésor

agents-secret

chasse-au-tresor

chasse-aux-tresors

Qu’avez vous pensé de cette activité ?
J’ai adoré pouvoir organiser une chasse au trésor dans la maison, sans me casser la tête à trouver quel indice mettre et où…

Merci a Virginie et Matéo d’avoir bien voulu jouer le jeu !

Dites moi tout, que pensez vous de ce kit ? Seriez vous intéressé pour organiser l’anniversaire agent secret de votre enfant ?

Et comme toujours je suis à votre écoute pour toute idée de thème !

 

 

 

4 réflexions sur “Test du kit anniversaire Agents Secrets pour les 7-13 ans

  1. Bonjour,

    Je trouve cette activité très intéressante et je serai intéressée par l’organisation d’un anniversaire agent secret.

    J’aime

Laisser un commentaire